Flash
Préc Suiv

STAR – CHUMET: partenariat renouvelé

STAR – CHUMET: partenariat renouvelé

Pour la huitième année consécutive, la Star renouvelle son partenariat avec le Centre hospitalier universitaire Mère-enfant de Tsaralalàna (Chumet). La convention de partenariat entre les deux entités a été renouvelée hier, à travers une remise de don en présence du Pr Annick Lalaina Robinson, directeur du Chumet et de Karine Razafindrakoto, coordonateur de la communication au sein de la Star.

La Star affirme de nouveau son engagement en faveur des enfants soignés au sein de cet établissement. Et cette convention se traduit par la dotation de 60 packs d’Eau Vive de 50 cl chaque mois, soit 7.200 bouteilles pour l’année. Ces eaux serviront principalement à faciliter les exigences thérapeutiques des patients, en particulier les bébés et les enfants de moins de 15 ans.

En outre, la Star a également offert deux autoclaves (stérilisateurs) à l’hôpital afin de permettre aux différents services de stériliser sur place le matériel. Cette convention de partenariat rentre dans le cadre de l’axe de santé des actions citoyennes de la Star tout au long de l’année.

 

Arh.

Les commentaires sont fermées.