Flash
Préc Suiv

Un scandale peut en cacher un autre

Un scandale peut en cacher un autre

Le sexe reste un sujet tabou surtout pour nous autres Malgaches qui sont généralement pudiques. Effectivement, notre société est encore pleine de réserve et de discrétion face à la question de sexualité. Une qualité ou un défaut ? A chacun d’y répondre.

En tout cas, d’après le proverbe, tout excès est un vice. On veut surtout parler ici des frasques de certains de nos élus et dirigeants qui se dévoilent de plus en plus au grand jour. Pas plus tard que cette semaine, une vidéo montrant un chef de région, en train d’assouvir ses pulsions, a fait le tour des toiles, comme une traînée de poudre.

C’est sa vie privée, diront peut-être ses entourages. Certes,  mais du moment qu’elle est déballée au grand public, cela devient une affaire…nationale, sachant qu’on parle ici de personnalité politique. Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, on se souvient encore de l’histoire de cette élue qui a fait couler beaucoup d’encre. Ce ne sont que des exemples parmi tant d’autres.

Selon des indiscrétions, d’autres cas à peu près similaires, d’autres beaucoup plus graves encore, ont eu lieu dans les hautes sphères mais, comme on dit, il est interdit de trahir les secrets de son partenaire, loi du silence oblige. Concubinage, harcèlement sexuel, adultère, autant de cas passés sous silence qui ont pourtant une sérieuse portée politique. Bref, peut-on faire confiance à ces dirigeants aux mœurs dissolues ?

Mparany

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique