Flash
Préc Suiv

Guide du week end

Guide du week end

Ny Ainga au « Le Glacier »

Si l’on a l’habitude d’assister à des concerts tropicaux qui chauffent «Le Glacier», ce soir le «country» va investir la scène avec le groupe Ny Ainga. Après avoir donné plusieurs spectacles dans d’autres régions, le groupe est de retour dans la capitale en proposant un cabaret baptisé «Revy milay» et promet donc d’être au grand complet.

Rock and folk au Piment Café

Comme tous les vendredis, Piment Café propose une soirée pour divertir les noctambules. Ainsi ce soir à partir de 21 heures, «Rock and folk» animé par Nini du groupe Kiaka, Mahery du Johary et Poun du Green sera au programme. Habitué à jouer ensemble, le trio proposera un répertoire bien établi ainsi que des reprises de titres nationaux et internationaux.

No Joke, Limitless et DJnatt à l’affiche de l’Indie Mada

Organisé par Buskers Blogzine depuis deux ans, l’évènement «Eleventh III» qui se tiendra demain, au Fili’in Antsakaviro, à partir de 15 heures mettra à l’affiche trois groupes de rock, à l’occasion de la tournée de concert dénommé «Indie Mada 2018 . Ils s’agissent de No Joke, Limitless et DJnatt». La soirée s’annoncera par conséquent lourd, en mettant en avant le hard-rock et le heavy metal.

Tovo J’hay au Kudeta

Après une tournée internationale, le chanteur de charme Tovo J’hay va raviver les anciens souvenirs demain au Kudeta d’Anosy. Toujours fidèle à son style qui est le RnB,  il propose un retour au passé en revisitant ses anciens titres qui ont cartonné au début des années 90 et 2000. C’est pour cela qu’il a décidé de baptiser la soirée de «Tamberina».

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique