Flash
Préc Suiv

Ambatondrazaka : deux voleurs brulés vifs

Ambatondrazaka : deux voleurs brulés vifs

Scène de justice populaire monstrueuse avant-hier dans la commune de Fierenana, district d’Ambatondrazaka.

Deux bandits se sont attirés les foudres des habitants. Ils ont été brulés vifs devant une foule complètement exaspérée par l’insécurité qui, ces derniers temps, fait rage dans le district. D’après un villageois, bien que les bandits tués fussent soupçonnés de vol de volailles, ils méritaient la mort. D’autres sources ont indiqué que ces individus appartenaient à une dangereuse bande de dahalo de la localité.

Trois autres complices des bandits ont également été capturés par les villageois mais ont évité de peu la mort grâce à l’intervention des éléments des forces de l’ordre venus rapidement sur place.

Un adjoint au maire sauvagement tué

La mort barbare de l’adjoint au maire de la commune de Feramanga, Ambatondrazaka, mardi dernier serait à l’origine du déchaînement de la population de Fierenana. Ce fonctionnaire de la commune a été fusillé à bout portant dans sa maison. Ensuite les bandits, au nombre de 7, ont éliminé son frère et ses parents et ce, sans rien voler. La femme de l’adjoint au maire et sa sœur auraient même été abusées sexuellement par les assaillants dans la forêt, avant d’être relâchées.

ATs.

Les commentaires sont fermées.