Flash
Préc Suiv

Bongolava: Tsiroanomandidy en chantier

Bongolava: Tsiroanomandidy en chantier

Les travaux de réhabilitation ont débuté dans la ville de Tsiroanomandidy. La commune urbaine a déployé des grands moyens pour réaliser les projets du maire, sur ses fonds propres, depuis le mois dernier.

L’Hôtel de ville de Tsiroanomandidy fera peau neuve dans une soixantaine de jours, selon les prévisions de la commune urbaine qui a décidé de procéder à son extension et sa réfection totale sur l’initiative du maire Jaona Mananjara Razafindredohy. Le premier magistrat de la ville a révélé que la circonscription a affecté une enveloppe d’environ 80 millions ariary de son budget pour le financement de ces travaux dans le cadre de la réalisation de son programme de développement. Les travaux ont débuté depuis quelques jours.

Par ailleurs, cette commune s’est aussi préoccupée de la mobilité urbaine dans la ville de Tsiroanomandidy où les infrastructures routières sont  dans un état de dégradation avancée depuis des décennies, faute de maintenance adéquate. Les travaux de réhabilitation de l’axe desservant la zone du lycée d’enseignement général du chef-lieu de la région Bongolava ont inauguré cette initiative de développement engagée par le maire de la ville, depuis le 6 juin dernier, pour se poursuivre dans les autres quartiers, selon les responsables de la voirie en charge du projet. D’autres projets sont en cours suite

à la visite d’une délégation de la commune de Mesnil-En-Ouche, de la région Normandie, qui a promis l’amélioration de l’adduction d’eau potable et l’approvisionnement en livres de la bibliothèque municipale en mars dernier.

Manou

Les commentaires sont fermées.