Flash
Préc Suiv

Vy mamay: une carrière en solo lancée

Vy mamay: une carrière  en solo lancée

Après plus de dix ans dans le monde du rap gasy, la rappeuse Vy Mamay a enfin sorti, samedi dernier,  son premier album intitulé «My maxi vision», disponible gratuitement sur la toile et composé de sept titres et un bonus. Il y présente sa vision du rap, de l’amour… Et y reflète également sa vraie personnalité, engagée et passionnée.

«Au fait, j’appartiens toujours à deux groupes de rap actuellement, mais ce projet est juste pour marquer mes années de passions dans ce monde», a-t-elle expliqué. Vy Mamay, de son vrai nom Soafara Rabemila, a commencé à plonger dans cet univers, dès les bancs du lycée, c’est-à-dire en 2002. Actuellement, elle est devenue l’une des rappeuses qui osent s’imposer dans ce monde composé majoritairement de jeunes hommes. «Pour se démarquer des autres, il faut trouver sa vraie personnalité. Ainsi, par rapport à eux, je propose surtout des textes plus réfléchis, je choisis bien mes phrases. Bref, je joue surtout avec les mots. Tous mes textes ont ainsi deux significations différentes», a-t-elle expliqué.

Pour promouvoir davantage le «maxi», elle prépare un live de promotion, dont la date et le lieu seront communiqués ultérieurement.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.