Flash
Préc Suiv

Jeux africains de la jeunesse: feu vert pour Madagascar

Jeux africains de la jeunesse: feu vert pour Madagascar

Chose promise, chose due ! Le ministère des Finances et du budget (MFB) a répondu favorablement à la demande du ministère de la Jeunesse et des sports (MJS) par rapport à la participation du pays aux Jeux africains de la Jeunesse du 18 au 28 juillet prochain dans la capitale algérienne (Alger).  En un mot, le ministère ne dispose plus que d’une semaine pour les préparatifs.

« Le ministère des Finances et du budget nous a répondu. Madagascar participera bel et bien aux Jeux africains de la jeunesse malgré les difficultés relatives à la préparation des élections. Les procédures sont engagées », a déclaré le ministre de la Jeunesse et des sports, Eugène Tsihoara Faratiana.

Certes, le MFB a alloué une somme mais elle est moins conséquente que celle prévue initialement. De ce fait, la MJS est dans l’obligation de réduire au strict minimum l’effectif de la délégation.

Le sort des athlètes de différentes fédérations sera connu ce jour si l’on en croit les informations recueillies. Il y a encore du pain sur la planche.

Naisa

Les commentaires sont fermées.