Flash
Préc Suiv

Vatovavy-Fitovinany: des personnalités locales victimes d’accident

Vatovavy-Fitovinany: des personnalités locales victimes d’accident

Le chef-lieu de la région Vatovavy-Fitovinany s’est singularisé lors de la célébration de la fête de l’Indépendance, hier. Un drame a marqué le début des cérémonies, suite à l’effondrement de la tribune officielle. Plus de peur que de mal.

Mauvais présage, selon les conservateurs de la tradition locale qui y ont trouvé un signe interférant avec la conjoncture politique nationale, puisque toutes les personnalités marquantes de la région Vatovavy-Fitovinany ont été projetées à terre, après l’effondrement de l’estrade où les officiels ont été placés. Le bilan provisoire établi par les responsables n’a fait d’autres blessés que le maire de Manakara et le directeur régional de la communication qui ont subi de graves contusions.

L’origine de l’accident n’a pas encore été cernée jusqu’à l’heure où nous mettons sous presse mais des hypothèses sont déjà véhiculées dans la ville de Manakara, suite aux différentes analyses effectuées par certains observateurs qui craignent des sabotages dus aux divergences politiques dans la situation. La mairie de Manakara a été chargée de l’édification de l’ouvrage défaillant qui aurait pu faire l’objet de sabotage par les adversaires politiques du maire, selon des sources officieuses.

Manou

Les commentaires sont fermées.