Flash
Préc Suiv

Croisières: 10 voyages pour l’océan Indien

Croisières: 10 voyages pour l’océan Indien

Pour la prochaine saison des croisières s’étalant d’octobre 2018 à mars 2019, la compagnie de croisières Costa assurera 10 croisières dans l’océan indien avec son nouveau vaisseau Costa Victoria, a annoncé récemment l’Office national du tourisme de Madagascar (ONTM). Le circuit prévu être effectué en 15 jours est proposé avec un départ et arrivée à La Réunion, après une boucle Maurice – Seychelles – Nosy Be – Antsiranana – Toamasina. La compagnie devrait emmener jusqu’à 2.100 passagers pour chaque voyage effectué à Madagascar et dans l’océan Indien.

En termes de tourisme de croisière, Madagascar est devenu une escale incontournable ces trois dernières années. Des opportunités donc pour les opérateurs locaux et les agences de voyages de la Grande île dans l’objectif de booster davantage le tourisme local pour les prochaines saisons.

Présenté comme un hôtel de luxe ambulant, ce vaisseau amiral de Costa est effectivement un paquebot, deux fois plus grand que son prédécesseur, le Néo Riviera en termes de capacité d’accueil.

Par ailleurs, le leader mondial de l’expédition de luxe et unique armateur français de navires de croisières, Ponant, a annoncé sa venue dans l’océan Indien dès cette année.

Arh

Les commentaires sont fermées.