Flash
Préc Suiv

Mvola – baobab+ : faciliter l’accès à l’énergie

Mvola – baobab+  : faciliter l’accès à l’énergie

MVola, la première solution de paiement par mobile à Madagascar et Baobab+, un des principaux distributeurs de kits solaires en Afrique de l’ouest et à Madagascar, se sont unis pour accélérer le déploiement de la révolution solaire dans la Grande île. La présentation de ce partenariat a été faite, hier, au Tana Water Front Ambodivona.

Baobab+ propose ainsi des facilités de financement innovantes avec MVola, notamment à travers une offre «Pay-As-You-Go» (PAYG) pour les kits solaires. Cette offre permet de lever le frein majeur du prix et de rendre les produits accessibles à toutes les bourses. Après un dépôt initial équivalant à 30.000 ariary, le client réalise des paiements journaliers ou hebdomadaires via MVola, en fonction de ses capacités. Après avoir effectué la totalité du paiement, il devient propriétaire du produit qui est débloqué alors définitivement. La durée moyenne de remboursement est d’une année.

Grâce à ce nouveau partenariat, les clients Baobab+ peuvent désormais rembourser leurs kits solaires avec MVola sans aucuns frais supplémentaires.

Arh.

Les commentaires sont fermées.