Flash
Préc Suiv

Attaque dans une société chinoise : cinq braqueurs arrêtés

Attaque dans une société chinoise  : cinq braqueurs arrêtés

Cinq présumés auteurs d’une attaque à main armée dans une société chinoise sise à Ambohidratrimo ont été capturés par les éléments de la brigade d’Ambohidratrimo. Les armes utilisées durant l’attaque ne sont pas encore retrouvées.

Joli coup de filet pour les éléments de la brigade de la gendarmerie d’Ambohidratrimo. Après deux semaines d’enquête active sur l’affaire, ils ont fini par mettre la main sur les cinq individus qui seraient impliqués dans le braquage.

L’arrestation d’un ancien employé de la société a permis aux enquêteurs d’ouvrir une brèche. Le suspect aurait été renvoyé quelques semaines plus tôt pour vols dans la société. Il a été interpellé en fin de semaine. Lors de l’interrogatoire, il a avoué avoir pris part à l’attaque. Ses  quatre complices ont été appréhendés dont le dernier a été capturé hier à l’aube, dans sa maison. «L’enquête ne s’arrête pas là car d’autres membres de la bande sont encore en cavale. De plus, ils ont en leur possession des armes de guerre», a expliqué la gendarmerie.

Pour rappel,  neuf individus armés de kalachnikov ont fait irruption dans la société chinoise dans la nuit du 2 juin dernier. Ils ont dérobé une somme près de 26 millions d’ariary avec des objets dont la valeur est  estimée à 25 millions d’ariary.

Ando Tsiresy

Les commentaires sont fermées.