Flash
Préc Suiv

Mazaval’run : plus de divertissement pour la 2e édition

Mazaval’run  : plus de divertissement pour la 2e édition

En partenariat avec Caprice, la deuxième édition de l’évènement Okalou, dénommé Mazaval’ Run, se tiendra le 16 juin au stade Mahamasina. Cette année, les organisateurs prévoient davantage d’animations et de thèmes.

Seheno Rasoanarivo, directrice générale d’Okalou, a expliqué que la soirée se déroulera en deux parties. D’abord, la fête débutera avec un grand zumba qui sera assuré par Hanitra. S’ ensuivra la fameuse course nocturne qui commencera à 19 heures pour se terminer à 21 heures. Cette année, six thèmes seront sur le circuit, à savoir le King of Pop, le Haka, le Brésil, les années 1920, la fête foraine et le gasy gasy. «Nous invitons tous les participants à se munir de plusieurs accessoires lumineux, entre autres, des lunettes…», a-t-elle expliqué.

Ensuite, la soirée continuera par des spectacles qui seront animés par des DJ. «Plusieurs Dj s’alterneront sur la scène. DJ Cyemci, Dj Shinchan, DJ Jicco et MC Teg effectueront des shows électro jusqu’à minuit. Et la fête peut continuer jusqu’à l’aube selon l’ambiance», a ajouté notre interlocuteur.

En fait, Okalou a choisi d’organiser cet évènement au mois de juin parce que c’est le moment où l’on peut avoir les divers accessoires lumineux réservés à la Fête de l’Indépendance, le 26 juin. «Nous proposons toujours des activités qui divertissent autrement les Tananariviens en proposant des manifestations originales et exceptionnelles», a-t-elle affirmé. Ainsi, si l’année dernière l’évènement a attiré 3.500 personnes environ, cette fois-ci, Okalou projette d’en séduire encore plus.

 Holy Danielle

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique