Flash
Préc Suiv

Place du 13 mai : la manifestation se poursuit

Les militants se donnent toujours rendez-vous ce jour sur la place du 13 mai, comme d’habitude, malgré la mise en place du nouveau gouvernement. Toutefois hier,  les discours ont été plus ou moins apaisés. En fait, les manifestants soutiendront ceux qui ont intégré le gouvernement et ne blâmeront pas ceux qui ne souhaitent pas y participer.

«Certains d’entre nous ont intégré le nouveau gouvernement et nous les encouragerons tant qu’ils continueront de lutter pour le changement», a indiqué Me Hanitra Razafimanantsoa. Cependant, «les autres ont préféré ne pas y participer par simple conviction car la lutte pour le changement doit se poursuivre», a-t-elle ajouté en soulignant que les 73 députés resteront toujours solidaires.

Malgré cela, la présence de plusieurs membres du HVM dans le gouvernement ne satisfait pas les militants. «Les lois ont été une fois encore bafouées. La question n’est pas d’entrer ou non dans le gouvernement, c’est le principe qui n’est pas du tout respecté», a soutenu Me Hanitra Razafimanantsoa.

T.N

 

Les commentaires sont fermées.