Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Double attaque à Manjakandriana – Huit bandits munis de deux pistolets automatiques ont attaqué successivement deux villageois d’Anjozoro, Commune rurale d’Anjepy, en fin de la semaine dernière. 2,5 millions d’ariary, deux cellulaires, et trois sacs d’effets vestimentaires ont été dérobés.

Une soixantenaire violée puis tuée – Une résidente de Betaimboay, district de Kandreho, âgée de 69 ans a été victime de l’attaque de deux individus non identifiés samedi dans le pâturage de Holoka, situé à 3 km du village. Ces derniers l’ont violée et l’ont ensuite tuée  à coups de bâton au visage.

Des zébus récupérés après une fusillade – Une dizaine de dahalo armés de fusil de chasse ont pris d’assaut le village d’Anjaha, district de Vohibato. 14 têtes de zébus ont été volées. Après une course poursuite engagée par les villageois, appuyés par des éléments du poste fixe de Lamosina, les fuyards ont été rattrapés. A l’issue d’un affrontement, un dahalo a été abattu et les zébus ont été récupérés en totalité.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique