Flash
Préc Suiv

Itaosy : sept détrousseurs mineurs arrêtés

Itaosy  : sept détrousseurs mineurs arrêtés

Le plus âgé a à peine 17 ans. Le plus jeune a 13 ans. Présentés devant le parquet du tribunal d’Anosy hier, les sept membres de cette bande de petits délinquants ont été envoyés au centre de réinsertion d’Anjanamasina.

En fait, une femme a été prise à partie par un groupe d’adolescents la semaine passée alors qu’elle passait du côté de Bemasoandro Itaosy à une heure tardive de la soirée. Selon les explications, la victime, dans la trentaine, travaille en ville et n’a pu rentrer que vers 20 heures. Elle s’est fait déposséder de son sac où étaient placés son porte-monnaie, son téléphone et ses papiers d’identité.

Le lendemain matin, elle a avisé le commissariat. Grâce à leurs investigations, les policiers ont fini par recueillir des informations qui leur ont permis de remonter aux coupables.

D’après les explications, l’un des suspects, nommé Lalaina, 15 ans, a été capturé par les éléments du commissariat d’Itaosy samedi dernier aux premières heures. Interrogé sur les accusations qui lui ont été portées, il a dénoncé ses complices. Sept jeunes délinquants, résidant dans le quartier de Bemasoandro, ont été arrêtés.

ATs.

 

Les commentaires sont fermées.