Flash
Préc Suiv

Golf – ringer score : Nyvoara et Kihyeok Nam inébranlables

Golf – ringer score  : Nyvoara et Kihyeok Nam inébranlables

La machine est en marche chez les têtes de classement tandis que des changements ont été enregistrés dans plusieurs séries à l’issue du 5e tour du BNI Ringer Score. Pour leur part, Kihyeok Nam et Nyvoara Raveloarison restent solides face à la prestation de leurs adversaires.

Les participants à la plus ancienne compétition golfique, le BNI Ringer Score, se bousculent pour prendre la première place après les 5 tours effectués depuis le début de la saison. Jusqu’ici, les leaders en première série restent inamovibles.

Ils l’ont prouvé lors du 5e tour, qui s’est tenu les 12 et 13 juin derniers sur le green du golf du Rova à Andakana, qui a vu la participation de près de 134 passionnés dont 35 ont effectué le parcours en une seule journée. En première série hommes, Kihyeok Nam a rendu un carnet complet avec un score de 64 contre 65 pour Théo Raveloarison et 65 pour Sanchez Benito Antonio.

Dans le tableau féminin, Nyvoara Raveloarison a enregistré un total de 67 contre 69 pour sa principale protagoniste Hanitra Ratsimbazafy et 71 pour Monique Noyon. Un trio de tête qui risque de changer au fil de la compétition vu l’expérience de chacune des golfeuses. Du côté des juniors, Matheo Douessy reprend le contrôle avec un score de 66 en devançant Ny Ony Rakotonavahy et Rick Vallery Rajerison. Trois jeunes espoirs de la discipline qui ont déjà confirmé leur prouesse lors du Championnat de Madagascar à Foulpointe.

En 2e série hommes, Edmond De La Rochefoucauld a pris le devant face à Chung Young Joo et Nanja Ravelomanantsoa. Chez les dames, la très connue Christiane Ravon maintient les brides avec un score de 71. Holy Razafindrakoto l’a talonnée de près avec un score de 72 contre 76 Antoinette Tourgeman. A ce stade, on peut encore s’attendre à des changements dans certaines séries à partir du 6e tour prévu se dérouler le 10 juin sur le même green.

Rojo N.

 

Les commentaires sont fermées.