Flash
Préc Suiv

Zay : après le concert, un album

Zay  : après le concert, un album

Lors d’une conférence de presse mercredi dernier au siège de Miritsoka Production à Ilafy, le groupe ‘Zay a annoncé le déroulé de son spectacle ce dimanche au palais des Sports et de la culture de Mahamasina, ainsi que la sortie de son prochain album.

«Il ne reste plus que quelques billets disponibles», a annoncé l’un des membres de Miritsoka Production, organisateur du spectacle et qui assurera aussi le son et la lumière. Par rapport aux précédentes années, ‘Zay sera renforcé cette fois au chœur par le groupe Anna Quatuor et au cuivre par trois jeunes musiciens, à savoir Andriniony, Antsa et Tsanta Randriamihajasoa.

«Malgré ces rajouts, l’esprit des morceaux interprétés restera  le même», a précisé Nary, le lead vocal du groupe. Ainsi, le spectacle durera 3 h 30 environ. «Nous allons interpréter 35 titres, qui sont composés des anciens tubes tels que «Manahirana» ainsi que de nouvelles compositions», a-t-il ajouté.

«Tsy voavaliko», le prochain opus

En ce qui concerne les nouvelles compositions, le groupe a annoncé officiellement qu’un nouvel album comportant neuf titres et intitulé «Tsy voavaliko» sera bientôt disponible dans les bacs. «Normalement, sa sortie officielle devrait se tenir ce dimanche», a ajouté le chanteur.

Comme à l’accoutumée, le groupe a un concept plutôt original. Les minutes du début de son concert correspondent à l’année d’existence du groupe. «Etant donné que cette année, le groupe célèbre son 22e anniversaire, les micros seront donc branchés à 15 h 22 minutes précisément», a-t-il conclu.

Holy Danielle

 

Les commentaires sont fermées.