Flash
Préc Suiv

Chine : un nouveau Centre de demande de visa à Antananarivo

Chine : un nouveau Centre de demande de visa à Antananarivo

VFS Global a annoncé le lancement du nouveau Centre de demande de visa pour la Chine à Antananarivo, dans le bâtiment B du Golden Business Center, à Morarano Alarobia. Le centre a été inauguré officiellement hier par Chen Xiaolei, chargé d’Affaires à l’Ambassade de Chine et Hariprasad Viswanathan, chef régional pour l’Afrique de l’Est, du Sud et Central de VFS Global. Madagascar est le 9e pays bénéficiant de ce genre de partenariat entre la Chine et VFS.

Ceux qui souhaitent se rendre en Chine à partir de Madagascar peuvent désormais bénéficier d’un éventail de commodités, visant à mettre en place un processus efficace de demande de visa dans un environnement sécurisé, dans le nouveau centre. Les demandeurs de visa pour la Chine ne sont plus tenus de postuler à l’Ambassade ou au Consulat de Chine à Madagascar. Dans le nouveau centre, et ce depuis hier, les demandeurs bénéficieront d’heures d’ouverture plus longues dont l’objectif est d’assurer une expérience plus pratique.

Demandes croissantes

Chen Xiaolei a expliqué que «la création de ce Centre de demande de visa est destinée à offrir un meilleur service aux demandeurs de visa pour la Chine et surtout à répondre aux besoins croissants de demandes de visa». Il a confié que la demande de visa a augmenté ces dernières années avec une croissance à deux chiffres. Et l’avantage avec ce centre, c’est la diminution du tarif pour la demande.

De son côté, Jiten Vyas, directeur général régional du groupe VFS Global, a indiqué : «Nous sommes fiers de nous associer à l’Ambassade de la République populaire de Chine, pour continuer à étendre notre présence sur le continent africain. Ce nouveau centre répondra efficacement à la demande croissante de déplacements entre les résidents de Madagascar et de la Chine en offrant un processus de demande de visa homogène pour tous les candidats».

Avec le lancement de ce nouveau centre dans la ville d’Antananarivo, Madagascar est devenu le 138e pays d’opération de VFS Global.

Arh.

 

Les commentaires sont fermées.