Flash
Préc Suiv

Alaotra : courses aux actions de développement

Alaotra  : courses aux actions  de développement

Le lifting du district d’Ambatondrazaka, dans la région Alaotra Mangoro fait l’objet d’une rude concurrence entre différentes entités actuellement. Les partisans locaux du président Andry Rajoelina et ceux du régime n’ont pas chômé durant le week-end dernier.

Les proches du président Andry Rajoelina se sont donné le ton pour des séances de nettoyage collectif du marché communal d’Ambatondrazaka et des rues de la ville, samedi dernier. Ces actions citoyennes avaient pour but de sensibiliser la population au développement participatif, nécessité par le contexte qui prévaut.

Une délégation conduite par le chef de région a de son côté constaté l’avancée des travaux de réhabilitation de l’axe routier reliant le fokontany de Tsarasokitra-Andranomody au chef-lieu de la commune rurale d’Antsangasanga, dans la même journée. Il a avoué que la réfection du pont et le colmatage de la brèche provoquée par la montée des eaux sur cette route par le système de travaux à haute intensité de main-d’œuvre ne sont qu’à titre provisoire.

Manou

Les commentaires sont fermées.