Flash
Préc Suiv

Transaction : Airtel Money et Acep signent un accord

Transaction :  Airtel Money et Acep signent un accord

Les services mobiles d’Airtel Money sont désormais disponibles dans les Agences de crédit pour l’entreprise privée (Acep). Un accord portant sur la  mise à disposition des seize agences d’Acep, les services de dépôt et de retrait d’Airtel Money vient d’être signé entre les deux parties. Concrètement, tous les clients d’Airtel Money peuvent effectuer des opérations de dépôt et de retrait d’argent auprès des Acep au niveau national. Et par la même occasion, les clients de l’Acep pourront effectuer des remboursements de crédits via Airtel Money. Ils peuvent également consulter le relevé des trois dernières transactions directement sur mobile.

« Airtel Madagascar a saisi une opportunité qui permettra de faciliter l’accès des Malgaches aux nombreux services de la microfinance. Une étape importante vers la réduction de fracture bancaire » a avancé Maixent Bekangba, Directeur général d’Airtel Madagascar.

Il s’agit en effet de solutions simples, sécurisées et pratiques qui faciliteront le quotidien des clients des Acep et d’Airtel Madagascar.

R.R.

Les commentaires sont fermées.