Flash
Préc Suiv

Inauguration : Andry Rajoelina à Miarinarivo

Inauguration  : Andry Rajoelina à Miarinarivo

L’ancien chef de la Transition et non moins leader du parti Mapar Andry Rajoelina et son épouse se sont rendus à Soavinandriana Itasy hier pour assister à la cérémonie d’inauguration du « Vondrona episkopaly atsimo », dans le diocèse de Miarinarivo. Le couple était accompagné d’autres membres du Mapar, à l’instar de l’ancien ministre de la Communication, Augustin Andriamananoro. A noter que ce nouveau « Vondrona episkopaly atsimo » est composé de cinq districts missionnaires, à savoir Soavinandriana, Itasy, Andasibe, Ampefy et Dondona.

L’évènement d’hier a également été marqué par l’ouverture officielle de la célébration du 115e anniversaire de l’Ecar Notre-Dame de Lourdes à Soavinandriana. Plusieurs projets y seront effectués, notamment la construction d’une nouvelle salle d’œuvre, la réhabilitation de la sacristie ainsi que  l’extension de l’église.

La cérémonie s’est déroulée sans encombre, contrairement à la dernière inauguration censée se tenir à Mahajanga où l’ancien numéro un de la Transition  attendu par une foule en liesse, a été empêché de s’y rendre.

Rakoto

Une réponse à "Inauguration : Andry Rajoelina à Miarinarivo"

  1. NyAvotra  09/04/2018 à 07:42

    Le Président Andry Rajoelina croit en Dieu, c’est un homme de foi!! Le seul espoir pour sauver Madagascar

Les commentaires sont fermées.