Flash
Préc Suiv

Green révolution : un salon dédié à l’environnement

Green révolution  : un salon dédié à l’environnement

Encourager les échanges entre tous les acteurs dans le domaine de l’environnement, l’énergie renouvelable et la bioécologie mais aussi conscientiser l’ensemble de la population sur les enjeux écologiques et environnementaux. C’est l’objectif que se sont fixé les organisateurs du salon Green Revolution, prévu se tenir du 27 au 29 avril prochain au jardin de l’Infinithé Ivandry.

«Au programme, des conférences et ateliers, des animations et jeux grandeur nature en plus des interactions directes avec chaque organisation et acteur de la révolution verte à Madagascar», a expliqué Lovaniaina Razafindramanana, organisatrice du salon, lors d’une rencontre avec la presse hier à Ivandry.

En se donnant comme mission de freiner la dégradation de l’environnement en promouvant la gestion durable des ressources naturelles en collaboration avec les communautés de base, WWF est également partenaire de l’événement.

Et en guise d’empreinte verte, un système de tri sera mis en place afin de recycler tous les déchets du salon. Au-delà d’un simple événement et soucieux d’apporter un réel impact, un arbre sera planté pour chaque entrée durant le salon.

Arh.

Les commentaires sont fermées.