Flash
Préc Suiv

Team master dance : les couples entrent dans la danse

Team master dance : les couples entrent dans la danse

Les dés sont jetés et il est temps de libérer la piste. Cinq groupes de couples sélectionnés vont en découdre lors de l’ultime épreuve de la première édition du «Team master dance» qui se déroule ce dimanche au Grand amphithéâtre de la faculté Degs d’Ankatso.

A l’initiative de Mille et une étoiles,  ce concours mettra à l’affiche les professionnels évoluant dans la danse sportive latine et afro-latino. Sur la piste, un groupe sera formé de 3 à 5 couples pour exécuter trois chorégraphies  en solo et en groupe devant

les membres du jury composés de deux professionnels et un représentant de la Fédération malgache de danse sportive.

 «L’originalité est de mise pour les concourants afin de séduire le jury. Dans la foulée, ce sera un spectacle de haute volée que Team master dance réserve pour les férus de cette discipline», avance Henintsoa Ravelontsalama, du comité d’organisation. La danse sportive latine et la danse afro-latino feront office d’inauguration.  Au mois de juin, Mille et une étoiles projette d’organiser un show chorégraphique regroupant toutes les disciplines répertoriées en son sein.

«La danse s’épanouit dans toute sa diversité sur la scène nationale. Il faut savoir également que nous avons un porte-étendard  sur le plateau des compétitions internationales», a fait savoir le directeur technique national (DTN), Valéry Andriamihaja.

Joachin Michaël

 

Les commentaires sont fermées.