Flash
Préc Suiv

60 ans THB : une grande manifestation pour l’ouverture

Cette année, la Star fête les 60 ans de THB, sa marque phare. La célébration a commencé par une grande soirée  vendredi dernier à l’hôtel Panorama en présentant deux scènes différentes qui produisent deux ambiances différentes. Plusieurs artistes étaient présents, entre autres Dama, Vilon’Androy, Tsiliva, Nary du groupe Zay, le danseur Dihvin…

Jaojoby a investi la première scène. Sa mission était de chauffer la salle avec son salegy. Ainsi, des titres tels que «Alima» ou encore «Tia anao zaho» ont ainsi envoûté les adeptes de la piste. De l’autre côté, Princio et sa bande ont assuré la deuxième scène. L’ambiance était plutôt focalisée sur les brochettes et la bière THB. Ainsi, la soirée a pu réunir de nombreuses générations de différents styles. «Notons que la marque a toujours soutenu les artistes malgaches». Par ailleurs, la soirée était époustouflante grâce à l’existence des feux d’artifice, d’un grand gâteau rouge…

En effet, pour marquer davantage les six décennies de THB, un mini-site web est disponible seulement cette année. Il dévoilera tous les programmes de la célébration, entre autres les «Camions tours» dont les prochaines dates auront lieu du 28 au 30 mars prochain à Ambatolampy et Betafo. D’autres évènements, tels que «Soirée masikita» ou «barbecue party» seront au programme.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.