Flash
Préc Suiv

Le député de Betroka au créneau

Le député de Betroka au créneau

Le député de Betroka attise la tension politique au sein du régime par des déclarations tonitruantes qu’il a émises, hier, à Antananarivo, pour demander l’impossible aux dirigeants.

Le président de la Commission défense et sécurité de l’Assemblée nationale, Jean Nicolas Randrianasolo,  réclame la dissolution du Bureau permanent de son institution pour différentes raisons, dont le retard de l’adoption du code électoral. Il exige également le remplacement de certains ministres allant à contre-courant du programme du régime, selon ses analyses.

A vrai dire, ce député critique les hautes institutions de leur décision sur les critères de nomination des ambassadeurs, tout en fustigeant le président de la République d’un égoïsme privant, ceux qui l’ont soutenu, des avantages jouis par les membres de son parti.

Le député Jean Nicolas Randrianasolo a rappelé qu’il est de son devoir, en tant que représentant du peuple, de tirer la sonnette d’alarme mais les dirigeants sont libres de s’exécuter ou non.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.