Flash
Préc Suiv

Ambondrona : un nouvel album en chantier

Ambondrona  : un nouvel album en chantier

En plus d’une tournée nationale, le groupe AmbondronA sortira son 7e album audio le courant de cette année.

Voilà maintenant 17 ans qu’AmbondronA vole de succès en succès sur l’échiquier culturel. Une longue et brillante carrière qui se résume en 3 albums vidéo live, 4 albums vidéo et 6 albums audio. Après son dernier opus intitulé «Havaoziko», sorti à l’orée de l’année 2013, le groupe de pop rock concocte un autre disque, dans lequel seront listés les morceaux «Tiako hitoetra» et «Maraina vao», déjà sur toutes les lèvres, à peine diffusés sur les médias.

«On prendra tout le temps nécessaire pour travailler sur ce projet qui nous tient à cœur. Ceci étant, l’album sera disponible dans les bacs cette année», a promis Beranto, avant d’enchaîner que «pour la première fois dans l’histoire du groupe,  les œuvres d’AmbondronA seront bientôt distribuées sur les plateformes en lignes payantes».

Antsahamanitra pour ouvrir le bal

Comme annoncé tout récemment, deux concerts successifs inaugureront «AmbondronA 2018 Tour» au théâtre de verdure d’Antsahamanitra, les 24 et 25 mars. Trois heures durant, le pionnier de rock va revisiter ses plus beaux succès et chaque concert sera à la fois différent et complémentaire.

«Nous avons presque parcouru tous les recoins de la Grande île, hormis la région Sava et la ville de Taolagnaro et cette fois-ci, elles seront dans l’agenda du groupe», avance Kix. A noter qu’après avoir écumé les scènes nationales, le chanteur de «Tohizo ihany» va effectuer  une sortie à l’étranger au grand bonheur de la diaspora.

Dans le même registre, beaucoup de fans se sont posé la question si la formation va s’aventurer, cette année, au palais des Sports Mahamasina et notamment, au Coliseum d’Antsonjombe.  «Il faut un début à tout, d’autres dates sont prévues», a rassuré la bande à Honty, Blanc et Ranto.

Joachin Michaël

 

Les commentaires sont fermées.