Flash
Préc Suiv

Sammy R. : « une véritable école de la vie »

Sammy R.  : « une véritable école de la vie »

Tirer le meilleur de ses expériences et les partager pour les fructifier en faveur de son développement personnel et le développement de son pays. «Le fait de faire partie d’un Club Rotaract peut se résumer ainsi» a fait valoir Sammy Rabenirainy, l’un des membres de Rotaract dans la capitale.

Convaincu  de l’impact positif d’un tel club de service, ce dernier n’a pas hésité à manifester son engagement à apporter sa pierre à l’édifice, surtout par rapport aux nombreux défis de développement qui attendent le pays.

«Les partages d’expérience entre les jeunes membres, tant au niveau local qu’international, le renforcement des compétences et les actions sur terrain… sont autant d’avantage que j’ai eu le privilège de recevoir en tant que Rotaractien»,  a ajouté notre source.

Pour lui, «Le Rotaract est une école de leadership, voire une école de la vie» où il  a appris des choses rarement enseignés à l’université ou aucun autre centre de formation : le «Soft skills».  Des opportunités qui lui ont permis de façonner  sa vie professionnelle.

Fahranarison

 

 

Les commentaires sont fermées.