Flash
Préc Suiv

Evade de tsiafahy : Setra succombe à ses blessures

Evade de tsiafahy :  Setra succombe à ses blessures

Quelques heures après sa capture, Toky Feno Setra Safidy Randriamalala, 26 ans, l’évadé de Tsiafahy repris avant-hier par les éléments de l’administration pénitentiaire, a rendu son dernier souffle sur son lit d’hôpital.

Selon les explications de l’Inspecteur en chef d’administration pénitentiaire, Honoré Randriambololomanana, Directeur de la sécurité des établissements pénitentiaires (DSEP), le détenu, blessé par balle lors de l’arrestation, a assurément perdu beaucoup de sang. « Il a opposé de résistance si bien que nos agents ont dû faire feu. Il a été touché au niveau de la cuisse. Nous l’avons immédiatement évacué à l’HJRA mais malgré les soins prodigués, il n’a pas survécu », a-t-il précisé.

L’on apprend également que les médecins ont même prévu une intervention chirurgicale. « Tout était prêt pour l’opération,  prévue se tenir aux environs de 20 h 30 mais malheureusement, il a rendu l’âme vers 20 h », a ajouté la source.

Pour rappel, Toky Feno Setra Safidy Randriamalala et quatre autres détenus de la maison de force de Tsiafahy ont pris la fuite dans la nuit du 7 au 8 octobre 2017. Après une longue et minutieuse filature, il a été arrêté avant-hier, vers midi, à Ankaraobato.

Mparany

 

Les commentaires sont fermées.