Flash
Préc Suiv

Partenariat renforce : BFV-SG et Terre en Mêlées présentent « la jeune fille et le ballon ovale »

Partenariat renforce  : BFV-SG et Terre en Mêlées présentent « la jeune fille et le ballon ovale »

Après plusieurs années de collaborations fructueuses, le partenariat au beau fixe entre la BFV-SG et Terre en mêlées se poursuit. La signature d’une coopération a été effectuée, hier, à l’IFM Analakely, en présence du président fondateur de Terre en mêlées, Pierre Gony, et du directeur général adjoint de la BFV-SG, Fréderic Leiritz.

C’était également l’occasion pour les deux parties de présenter le nouveau film «La jeune fille et le ballon ovale»  qui fait actuellement un tabac sur le petit écran français.

Réalisé par Christophe Vindis et produit par Marie Dumoulin pour les Docs du Nord, ce film qui est le fruit du tandem entre Terre en mêlées et la Fondation d’entreprise Société générale, a été tourné dans les localités où sont implantées Terre en mêlées, c’est-à-dire, dans la partie sud de la Grande île.

«Si la BFV-SG soutient Terre en mêlées pour l’accompagner  à développer le Rugby solidaire sur la Grande île, elle a su convaincre la Fondation d’entreprise Société générale, basée à Paris, de s’engager dans cette voie. Ainsi, depuis 2 ans, Terre en mêlées peut compter sur des puissants partenaires financiers qui lui ont permis de créer, en 2017, le 1er Championnat national du rugby scolaire à Madagascar  mais aussi de se lancer dans le tournage du film de 52 mn, réalisé par Christophe Vindis et produit par Marie Dumoulin», a communiqué la BFV-SG.

Dans son allocution, le président fondateur de Terre en mêlées ne peut que se réjouir du résultat de ce partenariat, notamment sur la réussite du film. «C’est plus qu’une histoire, c’est la réalité», a-t-il précisé.

Naisa

Les commentaires sont fermées.