Flash
Préc Suiv

Évènement : la Saint-Valentin à la bonne franquette

Un petit présent symbolique pour les uns, une invitation au restaurant à l’image d’un diner à la chandelle pour changer un peu, pour les autres, la fête de la St-Valentin d’hier n’a pas vraiment provoqué de frénésie chez les couples et les amoureux.

En fait, tout comme l’année dernière, cet événement tombe un jour ouvrable. C’est qui rime avec travail, études et train-train quotidien pour certains qui ont préféré attendre ce week-end pour célébrer leur amour à travers différents spectacles au programme.

A ce sujet, plusieurs shows dédiés spécialement à cette fête de l’amour attendront Saint-Valentin et St-Valentine. En tête d’affiche, on citera, entre autres, le groupe Mahaleo, le duo de cœur Bodo et Njakatiana ainsi que les deux humoristes les plus adulés de leur génération,  Francis Turbo et Gothlieb.

Quand même et en attendant, les établissements hôteliers de la capitale ont proposé, comme à l’accoutumée, un buffet gastronomique, dédié à cette date particulièrement spéciale pour les tourtereaux hier.

Les commentaires sont fermées.