Flash
Préc Suiv

St Valentin Les Kadoa chez Telma

Pour la Saint Valentin, Telma, N°1 des Kadoa, propose des offres uniques afin que chaque client puisse témoigner tout son amour à son âme sœur.

Ainsi, pour bénéficier du meilleur de l’internet dans plus de 60 villes, le client a le choix avec le Telma F1+ et sa connectivité 4G, au prix de la 3G+, à 149.000 ariary. Il s’agit du smartphone 4G le moins cher à Madagascar, à la pointe de la technologie, grâce à son système Android 7.0 Nougat, son écran tactile IPS 2.5D de 5 pouces et sa mémoire interne de 8 Go extensible jusqu’à 32 Go, un appareil photo de 5 Mpx avec autofocus, ainsi que de la caméra frontale de 2 Mpx pour les plus beaux selfies.

Aussi, exceptionnellement, du 5 au 23 février, un Telma Fit, kit mains libres Bluetooth by Telma, est offert pour tout achat d’un 4Gen à 199.000 ariary ou d’un Telma Like 3G + à 44.000 ariary. Le Telma Fit est effectivement optimisé pour les téléphones et smartphones Telma avec son Bluetooth 4.0, des écouteurs stéréo sans fil avec design sportif, une batterie  de 80 mAh, recharge via Micro-USB, une fonction émission et réception d’appels et surtout, une fonction recharge rapide.

Arh

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique