Flash
Préc Suiv

Palais des sports : mifampitantana s’annonce enchanteresse

Palais des sports  : mifampitantana s’annonce enchanteresse

« Mifampitantana », c’est à travers ce leitmotiv que Bodo et Njakatiana vont offrir un beau bouquet musical au public du palais des Sports et de la Culture Mahamasina, ce 18 février.

Pourquoi changer une formule qui fait tilt? «Mifampitantana» a laissé la part belle à deux divas de la musique malgache l’année dernière. C’est avec le même concept que Bodo retrouve la scène de Mahamasina mais cette fois- ci, avec le crooner à la voix d’or qu’est Njakatiana.

«Ensemble, nous chanterons l’amour dans toute sa splendeur, le temps d’une après-midi dominicale teintée d’émotions», a promis Njakatiana, en marge d’une séance de répétition, hier, au Trass Tsiadana. «Ce sera une épopée musicale particulièrement  fantastique tout à l’image du clip Lay toera-mamy, réarrangé par les soins de Jack Thierry», a renchéri Bodo.

Répertoire éclectique 

Cela fait bientôt deux décennies que Bodo et Njakatiana n’ont pas partagé la même scène. Tous les voyants sont au vert pour faire de cet événement un succès puisque Airtel Madagascar et Live Prod se donnent la main pour faire revivre ce duo.  «Fidèle partenaire des artistes, nous valorisons leurs talents afin que leurs œuvres puissent continuellement se faire connaître et être appréciées au fil du temps. Nous offrons notre indéfectible soutien à ce duo d’exception pour un come-back des plus réussis», a fait savoir Maixent Bekangba, directeur général d’Airtel Madagascar.

Attendus de pied ferme par les inconditionnels admirateurs, les deux artistes vont revisiter un répertoire éclectique  qui fera sans doute chavirer le cœur du public, à l’instar de «Ny fahitako anao» et «Resinao».  Trois scènes seront toutes érigées au centre du palais des Sports pour l’occasion.

Joachin Michaël

Les commentaires sont fermées.