Flash
Préc Suiv

Noyade dans l’ikopa : deux corps repêchés

Noyade dans l’ikopa  : deux corps repêchés

Deux corps sans vie ont été retrouvés et repêchés par les riverains dans le fleuve de l’Ikopa hier matin. Par ailleurs, les bruits ont couru selon lesquels deux autres corps ont également été découverts à Andranovaky Ambohitrimanjaka.

L’Ikopa a été le théâtre d’une découverte macabre hier à l’aube, aux environs de 5 heures 30. Les corps sans vie de deux jeunes hommes âgés d’une vingtaine d’années ont été retrouvés par les riverains au bord de la ramification de l’Ikopa, située au niveau du pont d’Ampasika. Un fait qui a bouleversé les gens car, même si ce fleuve est souvent le lieu d’une découverte comme celle-ci, cette fois-ci ce sont deux corps qui ont été retrouvés par les villageois, en train de flotter à la surface de l’eau qui a complètement changé leur apparence d’autant plus que des traces d’agression ont été retrouvées au niveau de la tête de l’un des deux corps. Par contre, on n’a relevé aucune trace d’agression sur l’autre, retrouvé à peu près à 200 m du premier. «À première vue, l’autre corps ne montrait pas des blessures. Peut-être bien qu’il a été noyé par ses agresseurs avant que le corps des deux n’ont été abandonnés dans l’Ikopa», a déclaré un des villageois. Les corps ont été conduits à la morgue de l’hôpital HJRA par les agents du Bureau municipal d’hygiène (BMH) hier vers l’après-midi. Selon les informations recueillies au niveau de la police, il s’agit de deux amis demeurant à Andohatapenaka.

Deux autres corps découverts?

Les bruits ont couru hier encore à Andranovaky Ambohitrimanjaka que les villageois ont également découvert dans la matinée deux corps sans vie d’un couple au bord de l’Ikopa. Pourtant la police n’a pas confirmé les faits. D’ailleurs, après des heures de vérification, elle n’a rien constaté d’anormal.

Ando Tsiresy

Les commentaires sont fermées.