Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Kidnapping déjoué –  Une dizaine de bandits équipés de fusils de chasse ont enlevé un enfant du village d’Ankerika Malaimbandy,  vendredi, dans la matinée. Sans même parler de rançon, les bandits l’ont relâché vers 15 heures pour échapper aux gendarmes qui les poursuivaient.

Tsiroanomandidy – Dans l’après-midi de jeudi, 20 dahalo munis de fusils de chasse et de fusils d’assaut ont attaqué le village de Tsinjoarivo. Les voleurs sont partis avec 30 zébus. Six gendarmes de Belobaka, un militaire du Détachement autonome de sécurité (Das), le fokonolona et les Zazamainty, ont engagé une battue. Un accrochage a eu lieu, faisant la mort de deux Zazamainty. 22 zébus ont été récupérés.

Alasora – Vendredi dernier, un accident de la route a fait une victime à Tanjonandriana. Un camion a percuté de plein fouet un cycliste. Celui-ci a été conduit d’urgence à l’hôpital (HJRA) mais il a succombé à ses blessures. Le camionneur a été placé en garde à vue au poste avancé d’Ambohimanambola après l’accident.

 

Les commentaires sont fermées.