Flash
Préc Suiv

Moto : va pour l’Enduro Sherco et le Xcountry

Moto  : va pour l’Enduro Sherco et le Xcountry

Loin d’un effet d’annonce, l’Enduro Sherco 2018 se tiendra bel et bien sur la piste du Café d’Ampasimbe, RN2 PK 20, le 24 février. Une manche comptant pour le premier Championnat de Madagascar de motocyclisme, qui sera disputée en huit épreuves spéciales chronométrées.

Cet évènement riche en challenges est co-organisé par le ministère du Tourisme, la Fédération malgache de motocyclisme (FMAM) et IMC. La FMAM va ensuite enchaîner avec le XCountry Acerbis qui compte également pour le classement du Championnat off road, le 4 mars, sur la piste de Betsizaraina.

Une manche réservée uniquement aux coureurs dits «Experts». Notons que les favoris de cette catégorie ont déjà pu faire un échauffement grandeur nature pendant le MEC Pirelli Extreme Test, le week-end dernier, à Ambatolampy Tsimahafotsy, avec une spéciale de type enduro technique. Et comme il fallait s’y attendre, Ranty Ernest a pris le dessus sur ses principaux protagonistes, comme Randy Rakotoarimanana et Conrad Pronobis.

Rappelons que le MEC est un challenge organisé dans le but de rassembler le plus grand nombre de pilotes et toutes les écuries et passionnés des deux-roues peuvent y prendre part. Randy et Conrad ne seront pas les seuls rivaux de Ranty pendant l’Enduro Sherco

Rojo N.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique