Flash
Préc Suiv

Tennis de table : à l’heure des Jeux de la CJSOI

Tennis de table :   à l’heure des Jeux de la CJSOI

Au sommet de sa suprématie, lors de l’édition précédente des Jeux de la Commission de la jeunesse et des sports de l’océan Indien (CJSOI), le tennis de table malgache veut garder son règne une fois de plus durant l’édition 2018, à Djibouti du 20 au 28 avril. A ce sujet, la Fédération malgache du tennis de table (FMTT) organise un tournoi de sélection destiné dans ce sens à détecter les meilleurs pongistes qui iront défendre les couleurs malgaches, le 10 février, au petit palais des Sports de Mahamasina.

Pour cette campagne en terre djiboutienne, la Grande île enverra huit pongistes dont quatre garçons et autant de filles. Sept pongistes masculins briguent les quatre fauteuils en jeu, en l’occurrence Lucianno, Anicet, Gilbertson, Arnauld de Moramanga et Fahazavana de Fianarantsoa ainsi que Nicky et Angel d’Antananarivo. Coté féminin, les six filles dans le vent de l’action ne sont autres que Ny Antsa, Valisoa, Mendrika, Miora, Sarobidy et Holy.

La liste des sélectionnés malgaches devrait parvenir aux organisateurs le 15 février. Pour dire que l’équipe nationale devra être mise sur pied d’ici à la fin de semaine pour pouvoir bénéficier des deux mois de préparation. Et contrairement à ce qui a été programmé, l’expert chinois ne supervise pas les entraînements des pongistes en lice aux Jeux de la CJSOI.

Naisa

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique