Flash
Préc Suiv

Humour : Fitian-tsiky promet d’émerveiller

Humour  : Fitian-tsiky promet d’émerveiller

A l’occasion de la Saint-Valentin, la communauté de jeunes humoristes les plus adulés de leur génération, Mad comedy club, va décortiquer l’amour sous toutes ses facettes, lors d’un spectacle sobrement intitulé  «Fitian-tsiky», traduit libremment amour et rire,  le 14 février, à l’Ivokolo Cemdlac Analakely.

Ils seront une bonne quinzaine d’humoristes à être à l’affiche, tous des piliers de Mad comedy club (MCC). S’affirmant comme la relève de l’humour, chaque participant fera étalage de sa prestation qui mêlera sketch et chant. Outre le spectacle en soi, le public aura également le loisir d’apprécier une comédie musicale avec un ton satyrique et déroutant.

D’après Mihora Andrianiaina, «C’est la fête de l’amour et les couples seront tout particulièrement privilégiés. Ceci étant, nous avons imaginé un spectacle où le public de tout âge trouvera son compte».  Cette prestation au Cemdlac ne constitue qu’un prélude, cette communauté de jeunes ambitionne de multiplier, tout au long de l’année, ses apparitions en public.

Joachin Michaël

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique