Flash
Préc Suiv

Dalvis : 2017, une année de dur labeur

Dalvis : 2017, une année  de dur labeur

Nominé lors de la RDJ Mozika dans la catégorie «Mozika Duo», grâce à son titre «Economiser», en featuring avec Jazz MMC, Dalvis tire un bilan de la saison passée. «2017 n’a pas été de tout repos», assure le jeune chanteur de Rnb en vogue.  Dans l’océan Indien en passant par l’Europe, Dalvis a écumé les scènes de grands festivals comme les simples événements musicaux. «Economiser», vient tout récemment d’être à la RDJ Mozika

Jeune artiste originaire de la capitale de Diana, Dalvis perfectionne son style dans le RnB. Il s’est fait un nom à l’orée de 2008 grâce à son tout premier titre «Aza mamaraha».  Pour l’heure, malgré son ambition de composer plusieurs titres, il n’a jusque-là enregistré que des singles.

«La situation à laquelle les artistes malgaches font face, ne permet pas de travailler sur un album. Les contraintes sont multiples, que ce soit au niveau de l’Omda ou même du marché local. On se résigne à la diffusion de nos œuvres sur les plateformes en ligne. Et ce fléau touche également bon nombre de mes pairs», déplore le natif d’Antsiranana.

Quoi qu’il en soit, «comme à l’accoutumée, nous devons faire face à la saison morte, comme ce mois-ci, et de pouvoir entrer en studio.  La tournée débutera au mois de mars et s’achèvera à la fin décembre», conclut-il.

Joachin Michaël

Les commentaires sont fermées.