Flash
Préc Suiv

Tsiroanomandidy : un mort dans l’attaque d’un camion

Tsiroanomandidy : un mort dans l’attaque d’un camion

Les bandits ont de nouveau frappé sur la RN 1, à hauteur de Tsiroanomandidy. Cette fois-ci, ils ont pris pour cible un camion de marchandises. Bilan : l’aide-chauffeur a perdu la vie et plusieurs millions d’ariary ont été dérobés.

Maintenant, les bandits de grand chemin s’attaquent aux véhicules de transport de marchandises en adoptant toujours le même mode opératoire. Pour ce camionneur et son assistant, un aller-retour censé être de routine s’est transformé en drame. En fait, jeudi dernier vers 3 heures du matin, une dizaine d’individus munis de fusils de chasse et d’armes blanches ont attendu leur passage pour donner l’assaut.

Les  occupants du camion ont été accueillis par des tirs nourris. Blessé à la poitrine, l’aide-chauffeur est mort sur le coup. Le camion a été immobilisé, ce qui a d’ailleurs facilité l’opération des bandits. D’autant que le conducteur, malgré sa détermination à continuer coûte que coûte sa route, fut obligé de s’arrêter sous la menace  des armes et de leur remettre tout l’argent aux bandits. Plusieurs personnes présentes sur les lieux ont été blessées par des balles perdues.

ATs.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique