Flash
Préc Suiv

Elgeco plus : le président n’a pas été notifié

Elgeco plus  : le président n’a pas été notifié

La sanction est tombée sur Elgeco Plus (ndlr, deux ans de suspension) alors que la fédération malgache de football (FMF) a annoncé qu’il ne s’agit pas d’une sanction contre le club mais contre le président Alfred Andriamanampisoa. Cependant, ce dernier a déclaré devant la presse hier à Alarobia qu’il n’a pas encore été notofié de cette décision de la fédération.

 «Je n’ai jamais reçu une quelconque lettre émanant de la FMF à propos de cette décision et les joueurs sont déjà au cœur des préparatifs de la saison 2018 en vue du championnat d’Analamanga. Elgeco Plus est prêt à ravir le titre et l’objectif est de faire un carton plein dans toutes les compétitions», a-t-il souligné.

Alfred Andriamanampisoa a également annoncé qu’un vent de changement souffle actuellement sur Elgeco Plus en vue d’atteindre ses objectifs. Notons le changement au niveau du staff technique pour corriger le tir cette saison en s’appuyant sur le fait que le club n’ait remporté aucun titre en 2017. En ce qui concerne les joueurs, la relève est prête à jouer dans la cour des grands. Par ailleurs, Alfred Andriamanampisoa appelle au calme de la part de tout un chacun pour dénouer cette situation dans un esprit de fair-play.

Rojo N.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique