Flash
Préc Suiv

Beach-volley : l’Open national se précise

Beach-volley :  l’Open national se précise

Le beach-volley malgache revient de loin ! Après deux saisons en sourdine, la fédération malgache de volley-ball (FMVB) prend le taureau par les cornes en ce début de saison en inaugurant la compétition  à travers l’Open national de beach-volley. Ainsi, après Mahajanga en 2015, ce sera au tour de Toamasina d’accueillir cette joute nationale les 3 et 4 février prochains.

«Cette compétition sera l’occasion pour le staff technique de la fédération malgache de volley-ball de détecter les éléments susceptibles de composer la sélection nationale dans la catégorie senior en vue de la coupe des Nations à l’île Maurice, les 24 et 25 février», a fait savoir le directeur technique national (DTN), Eric Saramba.

Pour autant, rien n’est moins sûr quant à la participation de la Grande île à cette deuxième édition de la coupe des Nations. Pour des raisons d’ordre financier, comme c’est toujours le cas du sport malgache en général à chaque compétition qui se tient à l’étranger, la FMVB ne s’est pas encore prononcée sur ce sujet. Outre les seniors, les jeunes seront de la partie pour la première fois. «Normalement, tant chez les garçons que chez les filles, le tournoi verra la participation des U20, U18 et U16», a poursuivi le DTN.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.