Flash
Préc Suiv

Attaque a Mahajanga : deux bandits pris dans les filets de la police

Attaque a Mahajanga : deux bandits pris dans les filets de la police

Belle prise pour les éléments de la police de Mahajanga. Ils ont capturé deux individus suspectés d’être parmi les auteurs de l’attaque à l’entrée d’une boutique de transfert d’argent à Mahajanga, lundi dernier vers 17 heures.

Après avoir assommé leur victime à coups de marteau leur victime, les trois bandits ont pris la fuite à bord de leur moto avec le sac où été placé les 30 millions d’ariary à verser dans la boutique. Des policiers qui faisaient la ronde  ont vu le déroulement de l’attaque et se sont mis à la poursuite des bandits. Pourtant, seul un d’entre eux a été capturé à Mangarivotra. L’interrogatoire de celui-ci a permis aux policiers d’avoir des indices pour poursuivre la recherche des deux autres qui ont pu s’enfuir. Pas plus tard qu’avant-hier, ils ont été arrêtés à Marovoay après les investigations des policiers.

D’après les informations recueillies, la bande est également impliquée dans l’attaque d’un « Karana » en octobre dernier dans la ville de Mahajanga. En total, 5 personnes ont été arrêtées dans  cette affaire, dont deux femmes, et attendent leur défèrement au parquet du tribunal.

ATs.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique