Flash
Préc Suiv

Eco brèves

Assainissement : le ministère des Postes se mobilise

Le ministère des Postes, des télécommunications et du développement numérique et ses organismes rattachés ont participé massivement à la journée nationale de l’assainissement au niveau de ses bureaux à Alarobia et à Antanetibe. Les Directions interrégionales du ministère ont également participé à cette journée. La ministre Neypatraiky Rakotomamonjy de rappeler que « cette journée dédiée pour la lutte contre la peste est une première étape. Les employés de l’Etat en particulier doivent montrer l’exemple. Au delà de la question de propreté, notre santé et la protection de l’environnement sont le principal objectif ».

Élection au niveau des CCI : c’est au tour de Toamasina

Sur les 24 Chambres de commerce et d’industrie (CCI) réparties dans tout Madagascar, seules celles d’Antananarivo et de Toamasina n’ont pas encore procédé à l’élection des membres du  conseil d’administration.  Toamasina procèdera à l’élection à la fin de la semaine, a annoncé  le ministre du Commerce et de la consommation, hier.

Jirama : place au bilan

La Jirama présente ce jour un bilan des réalisations de 2017, ainsi que les perspectives pour  cette année, à son siège à Ambohijatovo Ambony.

Les commentaires sont fermées.