Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Accident de la route : 30 blessés dans une collision entre un taxi-be et une Peugeot 404 bâchée à Ambohibory Fianarantsoa, vendredi dernier. Selon les témoins, les freins du taxi-be ont lâché. Les victimes ont été conduites d’urgence à l’hôpital.

Attaque à main armée : Une attaque perpétrée par un bandit muni d’un fusil de chasse à Antanetibe, district d’Anjozorobe, samedi vers 21 heures, a fait un mort. Le voleur a en effet tiré deux coups de feu sur le propriétaire de la maison avant de prendre la fuite en emportant son butin.

Incendie : 100 maisons détruites et 300 sinistrés à Mangabe, Toamasina II, à la suite d’un incendie avant-hier. Un court-circuit au niveau d’un panneau solaire d’une habitation en bois serait à l’origine du drame. Les flammes se sont rapidement propagées sur les maisons attenantes. Les villageois se sont donné la main pour lutter contre les flammes. D’après les explications, le montant  des préjudices est estimé à 400 millions d’ariary.

Vol de zébus : Plusieurs dahalo armés ont volé 17 zébus d’un villageois de Mangasoavina, district de Tsiroanomandidy samedi vers 9 h 45. Informés de la situation, plusieurs gendarmes de Kiranomena, accompagnés des hommes du village, se sont mis à la poursuite des voleurs. A la suite d’un affrontement à Ambohijatovo, un bandit a été tué. Les poursuivants n’ont pu récupérer que 8 zébus. Des éléments du poste avancé de Tsinjoarivo ont poursuivi la traque des bandits.

 

Les commentaires sont fermées.