Flash
Préc Suiv

Miss Madagascar : Miantsa sur le toit national

Miss Madagascar : Miantsa sur le toit national

La 4e édition de Miss Madagascar tire à sa fin à l’issue d’une finale riche en émotion, vendredi soir, à l’Hôtel Carlton Anosy, le concours 2018 a trouvé sa lauréate.  Ainsi, Miantsa Valisoa Randriambelonoro sera le porte-étendard de la Grande île à la prochaine édition du concours de beauté international Miss Monde.

Agée seulement de 20 ans, du haut de ses 1,74 m, Miantsa Valisoa Randriambelonoro, étudiante en 3e année en topographie  représentera Madagascar à l’étranger en tant que candidate officielle à l’élection de Miss Monde prévue à la fin de l’année prochaine. Une grande fierté pour la région Analamanga où elle s’est inscrite. La 1ère Dauphine est Malleka Esmelralda, Miss Sava, et la 2e Dauphine, Zafitoto Nouaïka, de la région Diana

Les 16 candidates en lice ont donné le meilleur d’elles-même. Elles ont défilé en maillot de bain, en robe de soirée et surtout, en tenue traditionnelle. Les prétendantes ont également eu le loisir de porter la nouvelle collection de Marie-Laure Jaomatana, une styliste malgache installée en France.

Pour détendre l’atmosphère avant l’annonce des résultats, Dat Kotry et Tsiliva ont enchaîné quelques titres. Le roi du kilalaky figure d’ailleurs parmi les membres du jury à ce prestigieux concours.

Joachin Michaël

Les commentaires sont fermées.