Flash
Préc Suiv

Team kalo a capella : La musique vocale fait son festival

Team kalo a capella : La musique vocale  fait son festival

Trois groupes d’a cappella les plus adulés de leur génération, Feo, Quartet junior et Telo sy telo, clameront haut et fort la richesse de la musique vocale, à l’occasion de la 8e édition de « Team Kalo a capella », ce 16 décembre, à la Tranompokonolona Analakely.

Né d’une initiative de faire découvrir au public et de populariser la richesse de cette forme d’expression artistique, Team Kalo a cappella se veut être un moment de rencontres, d’échanges et de plaisir pour les formations a cappella. L’événement prend doucement de l’ampleur.

Le concept est assez simple, les groupes interprètent des chansons de diverses générations et cultures, allant du bà gasy et du gospel, en passant par le salegy et le RnB. « Écouter une chanson connue mais sous une interprétation originale », voilà le rendez-vous donné au public chaque année.

Pour cette édition, trois formations, aussi surprenantes les unes que les autres, feront montre de leurs talents à la Tranompokonolona Analakely. La bonne acoustique du lieu rendra tout particulièrement mémorable la prestation.

Joachin Michaël

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique