Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Le fokontany d’Ankisirasira, Morondava, a été hier le théâtre d’un incendie volontaire. Ayant investi dans le domaine du transport, une femme et son actionnaire ont utilisé une dizaine de tricycles mais leur collaboration s’est détériorée. Ils ont alors décidé de saisir la justice pour trancher le litige. Le tribunal a rendu son délibéré hier. Apprenant que le tribunal a donné gain de cause à son adversaire, la dame a délibérément mis le feu sur six Tuk-tuk.

Deux enfants ont été percutés par une voiture qui transportait des gendarmes d’Antsiranana en instance d’affectation dans le sud, à quelques km d’Ihosy avant-hier dans l’après midi. Ils avaient l’intention de traverser la route. Si l’un est mort sur le coup, l’autre a été évacué d’urgence au centre de santé le plus proche. Les gendarmes ont apporté leur aide à la famille des victimes.

Un dealer de drogue âgé de 15 ans qui fournit des drogues aux jeunes de Tsaratanàna a été arrêté dimanche. Trois sacs de drogue ont été retrouvés chez lui. A la suite de l’enquête, il a dénoncé son fournisseur qui habite à Maroarina. L’individu, originaire de Port-Bergé a été capturé. Selon les explications, le bandit cultive de la drogue et qu’il a mis le feu à sa réserve en sachant qu’il allait se faire arrêter.

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique