Flash
Préc Suiv

Family Chef Caprice : la famille aux fourneaux

Family Chef Caprice : la famille aux fourneaux

Pour clôturer en beauté l’année et mieux préparer les prochaines festivités, le groupe Star organise un évènement spécial dénommé « Family Chef Caprice ». Il s’agit d’un concours d’art culinaire réservé aux familles. Cette première édition est ouverte aux résidents de la capitale.

Si l’année dernière, la société a proposé un concours de rédaction de lettre au Père Noël, cette année, il propose un autre concept, cuisiner ensemble en famille. « Les fêtes de fin d’année sont une bonne opportunité pour passer de bons moments familiaux et surtout de cuisiner, c’est pour cette raison que nous avons opté ce thème », a annoncé Vania Rasamimanana, une des organisatrices.

Le concours se tient donc en deux étapes. Pour commencer, la famille intéressée doit envoyer une recette de cuisine et de cocktail à base de Caprice sur la page facebook Caprice Madagascar et ce, avant le 19 novembre. Un jury sélectionnera les cinq meilleures recettes reçues.

Ensuite, la deuxième étape se tiendra le 29 novembre, durant laquelle les cinq familles sélectionnées seront filmées réaliseront en direct lors de la réalisation de leurs recettes. Les vidéos seront par la suite postées sur les réseaux sociaux. Le grand public aura ainsi le droit de voter du 8 au 14 décembre. Les notes seront composées de 50% des votes du public et 50% des votes du jury. Et, la grande gagnante sera annoncée officiellement, le 15 décembre.

Holy Danielle

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique