Flash
Préc Suiv

Guide du week-end

Vendredi 10 novembre

Tselonina et Fara Gloum au Serre à Sera Ambolokandrina

Formant un duo de longue date mais toujours plébiscité par les mélomanes, Fara Gloum et Tselonina vont se partager de nouveau le micro, ce soir, au Serre à Sera Ambalabe Ambolokandrina avec «Revy glita». Fara Gloum fait partie des talentueux artistes qui ont collaboré avec Ingahibe. Elle a imposé sa voix dans le dernier album de Tselonina, qui a connu un certain succès. La soirée sera ponctuée d’un spectacle de solos et de duos.

Ry Kala Vazo au  Kianjan’ny Kanto Mahamasina

Ry Kala Vazo, ce trio féminin atypique, enchaîne les représentations. Après avoir mis le public du Trass Tsiadana sous le charme du modern-trad, Mitcou, Mirana et Vanintsoa seront au Kianjan’ny kanto Mahamasina pour une bonne dose de nostalgie. Outre leurs propres compos, des interprétations des œuvres du Ny Nanahary, Erick Manana, Ny Voninavoko, Tselonina et Fenoamby pimenteront la soirée.

Fandrama au Glacier Analakely

 «Salegy awoe» est actuellement la nouvelle tendance en matière de musique tropicale. Dans ce contexte, Fandrama pose ses valises au Glacier Analakely, le temps d’une soirée, pour faire montre de ses savoir- faire sur scène. Dahira mafana, Tsy lavitry ao raha io, Dénise etc., l’artiste revisitera ses plus grands succès.

Mily Clément au Grand Urban Ambatonakanga

Un retour définitif. C’est sous cette optique que le concert de Mily Clément va se dérouler au Grand Urban Ambatonakanga. En effet, il est loin le temps où ce précurseur du salegy s’est affiché sur la scène tananarivienne à tel point que ses inconditionnels admirateurs désespèrent de le revoir un jour sous les feux de la rampe. Ce soir, il ne manquera pas de fredonner les indémodables «Meva», «Banja Malalaka», «Ravoravo navianareo» ou encore «Mandrora Mantsilany».

Zandry Gasy au Piment Café Behoririka

Zandry Gasy va de nouveau monter sur la scène du Piment Café Behoririka ce jour. «L’amour sous toutes ses formes régnera tout au long de la soirée», promet la bande de Mbola et Hoby. Outre la musique romantique, le groupe excelle également dans la remise au goût du jour des anciennes chansons oubliées, pour ne citer que les œuvres de Maurice Razafy, du groupe Vintsy ou encore de Rasitefa.

Iraimbilanja au Trass Tsiadana

Toujours aussi aguerri, le groupe Iraimbilanja va rencontrer ses inconditionnels, ce soir, le temps d’un concert au Trass Tsiadana. Les vieux loups du rock malgache vont sans doute mettre le paquet avec une ambiance variée, allant du rock au folklorique.

Karaoké live à l’Amitié Fandian 67 Ha sud

Fidèle à sa programmation hebdomadaire, l’Amitié Fandian des 67 Ha sud concocte, ce vendredi, une soirée karaoké live avec de jeunes et talentueux musiciens sur scène.  La qualité acoustique de la salle de spectacle assurera le reste. Les premières notes résonneront dès 18 heures.

Andry Rabeza et Mamina à La Palette Antsirabe

Tous les passionnés de six cordes ont sûrement eu écho du talent inégalable de ces deux gars. Mamina et Andry Rabeza se sont fait un nom en participant à l’émission de télé-crochet «Feo tokana, gitara iray». Désormais, leurs pas vont franchir le star-system. Ils seront à La Palette Antsirabe, ce vendredi, histoire de partager de la bonne musique. Mami Bastah, Phar Alpha seront également de la partie.

Samedi 11 novembre

Alson et Rigot au Jao’s Pub Ambohipo

Jao’s Pub à Ambohipo accueille demain soir  deux artistes qui évoluent dans deux univers artistiques différents. Alson opte pour le RnB tandis que Rigot perfectionne dans la musique tropicale. Les deux chanteurs chaufferont la salle  à 21 heures tapantes.

Le trio T.S.E. au Fara West Faravohitra

Ce samedi, Fara West Faravohitra concocte une affiche résolument jazz, teintée de variétés internationales avec le trio Tahiry Andriamanoro, Samy Andriamanoro, Eric Rakotoary au Fara West Faravohitra. Ils proposeront un répertoire plus éclectique, des arrangements originaux et promettent d’offrir un beau moment musical à leurs fans.

The Jackson Boys à la Tranompokonolona Analakely

Un spectacle qui sort du lot. The Jackson Boys ressuscitera le roi de la musique pop le temps d’une prestation sous forme d’une comédie musicale, ce samedi, sur les planches de la Tranompokonolona Analakely.

Dimanche 12 novembre

Go and Share au CCESCA Antanimena

Le centre culturel Esca Antanimena accueillera un après-midi aux couleurs du gospel avec TGC, GMMC et Singers of Jesus, ce dimanche. Ayant un répertoire éclectique composé de 25 morceaux, ces trois grosses pointures de la musique évangélique promettent un enchantement d’airs plus ou moins connus, magnifiquement interprétés. Ces trois formations musicales font salle pleine à chacune de leurs prestations. Pour cette édition, les organisateurs n’en attendent  pas moins.

Hiragasy Makotrokotroka au jardin d’Ambohijatovo

Après un stand-by de un mois, Hiragasy Makotrokotroka est prêt à occuper le devant de la scène. La grande finale de ce dimanche mettra à l’épreuve Jean-Pierre Rakotomandimby de Morarano gare et Raymond Rafaralahy d’Ambatoantrano. Rendez-vous est donné ce dimanche, à 10 heures, au jardin d’Ambohijatovo.

Recueillis par Joachin Michaël

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique