Flash
Préc Suiv

Eco brèves

Manifestation économique : La première édition de la Foire économique, culturelle et sportive «Foire MaFilo» sera organisée dans la région Atsimo-Andrefana, du 17 au 19 novembre prochain.

Décoration : Alexis  Razafindratsira, ancien président de  l’association des anciens et amis du Japon à Madagascar et ancien maire de la commune d’Ambohimanga Rova,  a été promu au rang de l’Ordre du Soleil Levant, Rayons d’Or en Sautoir, par le  gouvernement japonais, le 3 novembre. Cela pour sa contribution au renforcement de l’amitié entre les deux pays.

Visite de courtoisie : Le nouveau ministre auprès de la Présidence  en charge de l’Agriculture et de l’élevage, Harison Randriarimanana, enchaîne les rencontres avec le corps diplomatique. Après avoir rencontré l’ambassadeur américain à Madagascar, Robert Yamate, le 2 novembre, le ministre s’est également entretenu avec Osagawara Ichiro, ambassadeur du Japon, le 5 novembre. Une rencontre avec le coordonnateur résident du Système des Nations unies, Viollette Kakyomya, a eu lieu mardi dernier.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique